Dans Autodesk Account, vous pouvez générer un fichier de licence qui combine automatiquement les licences réseau pour les produits avec accès multi-utilisateur. Toutefois, cette méthode automatique n’inclut parfois pas toutes vos licences. Par exemple, lorsque deux licences sont achetées à partir de comptes Autodesk Account différents. Dans ce cas, combinez vos licences réseau manuellement en ajoutant des instructions de licence du nouveau fichier à la fin du fichier existant.
Vous pouvez combiner facilement les licences suivantes :
- Licences pour différents produits Autodesk, quelle que soit la version. Exemple : Revit et 3ds Max.
- Licences hors modules pour différentes versions du même produit. Exemple : Revit 2015 et Revit 2016.
Vous ne pouvez pas combiner les fichiers de licences de modules pour différentes versions d’un produit lorsqu’ils sont du même type. Par exemple, vous ne pouvez pas combiner les fichiers de licence d’abonnement pour AutoCAD 2019 et AutoCAD 2017. Vous pouvez toutefois combiner un fichier de licence d’abonnement AutoCAD avec un fichier de licence perpétuelle d’AutoCAD.
Conseil : si vous rencontrez des problèmes avec un scénario de combinaison complexe, contactez le service d’assistance Autodesk. Au lieu de combiner les licences vous-même, vous pouvez demander un nouveau fichier de licence contenant toutes les licences à combiner. Ce nouveau fichier de licence inclut une date d’émission unique pour toutes les licences de produit, les empêchant de remplacer les licences précédentes.